La technologie InCelligence

USANA InCelligence : L’AUBE D’UNE NOUVELLE ÈRE EN MATIÈRE DE SCIENCE DE LA NUTRITION

La technologie InCelligence – UN CODE DÉCHIFRÉ d’USANA

  • Fait appel à des nutriments et des biomolécules d’origine végétale pour cibler des voies de signalisation cellulaire précises qui déchiffrent le code de l’ingéniosité innée des cellules
  • Aide les cellules à déclencher les mécanismes naturels de protection et de renouvellement de l’organisme

LE DÉCHIFFREMENT D’UNE SANTÉ FLORISSANTE :

LA TECHNOLOGIE INCELLIGENCE D’USANA VOICI UNE SCIENCE NOVATRICE QUI MISE SUR LA CAPACITÉ NATURELLE QU’ONT LES CELLULES DE SE PROTÉGER ET SE RENOUVELER GRÂCE AU POUVOIR DE LA SIGNALISATION CELLULAIRE.

LE MODE DE FONCTIONNEMENT D’INCELLIGENCE :

NOURRIR, PROTÉGER ET RENOUVELER

Ce soutien supérieur à triple action nourrira, protégera et renouvellera les cellules pour optimiser la longévité d’un bon fonctionnement cellulaire.

NOURRIR

Quantité de gens n’obtiennent pas dans leur régime alimentaire quotidien la nutrition essentielle suffisante et ce problème peut nuire à un bon état de santé, car chaque cellule de l’organisme doit être nourrie. Heureusement, les USANA CellSentials fournissent des quantités optimales de micronutriments qui favorisent la santé et l’épanouissement des cellules. Cette formule rééquilibrée favorise aussi les activités de signalisation cellulaire du complexe USANA InCelligence.

PROTÉGER

USANA InCelligence aide vos cellules à produire des antioxydants endogènes puissants afin d’éliminer les radicaux libres et de se protéger elles-mêmes.

Les produits USANA ont toujours fourni des antioxydants puissants sous forme de suppléments. On appelle « exogènes » les antioxydants provenant des suppléments ou de la nourriture.

USANA InCelligence va beaucoup plus loin. C’est un complexe qui soutient la protection des cellules en leur signalant de produire leurs propres antioxydants. Ce sont alors des antioxydants qu’on appelle « endogènes », et qui pourraient être jusqu’à des centaines de fois plus puissants pour éliminer les radicaux libres que les antioxydants exogènes. En d’autres mots, les cellules sont davantage capables de se protéger elles-mêmes. (C’est un peu comme si on apprenait à un homme à pêcher au lieu de simplement lui donner un poisson.)

RENOUVELER

Presque toutes les cellules de l’organisme possèdent des mitochondries – ces centrales des cellules où se fabrique l’ATP (adénosine triphosphate ou énergie cellulaire). Le processus de production de l’énergie cellulaire engendre une multitude de radicaux libres qui, au fil du temps, endommagent certaines mitochondries.

Le complexe USANA InCelligence signale aux cellules d’amorcer un processus d’élimination – appelé mitophagie – qui retire et recycle les mitochondries endommagées. Vos cellules deviennent ainsi en mesure de fonctionner plus en douceur et avec plus de facilité pour optimiser la production d’énergie. (Un peu comme si vous désencombriez votre bureau pour y travailler sans distraction.)

Avec l’ajout d’InCelligence, les USANA CellSentials deviennent beaucoup plus qu’une multivitamine. Ils constituent les assises solides d’une nutrition perfectionnée sur laquelle appuyer un régime nutritionnel personnalisé.

« De récentes percées dans les domaines de la science nutritionnelle, de la biologie moléculaire et de la génétique montrent qu’il est possible de miser sur l’ingéniosité innée de l’organisme pour lui permettre de jouer un rôle plus actif, et non passif, dans la création et le maintien d’une santé optimale. L’équipe de recherche et développement d’USANA a mis à profit cette compréhension révolutionnaire de l’expression génétique, de la signalisation cellulaire et du renouvellement mitochondrial, puis l’a utilisée pour la création d’InCelligence.

Ces efforts – le fruit d’années de recherches – ont donné lieu à la création de la formule avant-gardiste des nouveaux USANA CellSentials, qui intègre la technologie InCelligence d’USANA.

La technologie InCelligence est appelée à révolutionner bon nombre de nos autres produits, nous permettant ainsi de demeurer à la fine pointe des suppléments nutritionnels pendant des années encore. »

Dr.Myron Wentz, PhD
Fondateur d’USANA, détient un doctorat en microbiologie avec une spécialisation en immunologie et une maîtrise en biologie

USANA InCelligence : UNE NUTRITION QUI PARLE LE MÊME LANGAGE QUE LES CELLULES

« A déchiffré le code d’une santé florissante. Et ce n’est qu’un début. Nous sommes ainsi à la fine pointe de la science de la nutrition ! Ce n’est que la pointe de l’iceberg et toute l’équipe de scientifiques d’USANA est déterminée à pousser encore plus loin la recherche sur la signalisation cellulaire. Je pense pouvoir affirmer qu’USANA a changé pour toujours notre façon de formuler des nouveaux produits et a haussé la barre comme jamais auparavant. »

Dr. Kevin Spelman
Vice-président exécutif, recherche et développement d’USANA
Au service de l’industrie des produits naturels depuis 29 ans, le Dr Kevin Spelman est vice-président exécutif des laboratoires de recherche et développement d’USANA. Ancien boursier postdoctoral aux National Institutes of Health et boursier Marie Curie de l’Union européenne, il a publié 27 articles scientifiques et rédigé six chapitres d’autres publications.

LES ANTIOXYDANTS ENDOGÈNES : LA CLÉ POUR PROTÉGER LES CELLULES

« Issue de nos connaissances antérieures sur les antioxydants exogènes, la technologie InCelligenceMC d’USANA franchit un pas de plus. Les nutriments contenus dans le complexe InCelligence signalent aux cellules de produire leurs propres antioxydants endogènes afin d’aider à se protéger elles-mêmes contre les radicaux libres.

Ces antioxydants produits de façon endogène peuvent être des centaines de fois plus puissants que les antioxydants tirés du régime alimentaire.

En instance de brevet aux États-Unis, les complexes InCelligence contenus dans les suppléments USANA CellSentials soutiennent la protection antioxydante unique et très efficace de vos cellules. »

Dr. Mark Brown, PhD, développement des produits
Détenteur d’un baccalauréat en chimie de la California State University, à Chico et d’un doctorat en chimie organique de l’University of California, le Dr Mark Brown a mené des recherches approfondies en chimie bio-organique.

RENFORCEZ VOTRE SYSTÈME DE RENOUVELLEMENT CELLULAIRE

INCELLIGENCE MISE SUR LA CAPACITÉ NATURELLE DES CELLULES À FAIRE LE MÉNAGE

« InCelligence met à l’oeuvre une formule en instance de brevet aux États-Unis. Cette formule aide les cellules à optimiser le processus de mitophagie pour aider à éliminer les mitochondries vieillies et inefficaces – même sans jeûner. Le fonctionnement des cellules devient ainsi plus efficace et la production inutile de radicaux libres est bloquée.

Cette technologie perfectionnée favorise le renouvellement cellulaire par des moyens uniques et puissants. »

John Cuomo, PhD, Directeur exécutif, devéloppement et technologie des produits
L’expérience du Dr John Cuomo en chimie organique de synthèse, fabrication et méthodes d’analyse rend inestimable sa contribution à USANA. Auteur de nombreux articles scientifiques, il détient plus de 20 brevets aux États-Unis et en Europe.